Présentation de la nouvelle image de marque de RELX
25 janvier 2023 – TRADE-X Distribution

Nouvelle année, nouveau RELX !
Aujourd’hui, nous voulons partager avec vous que nous avons une nouvelle image de marque améliorée.
Lorsque RELX a été fondée en 2018, notre mission était d'aider 1,4 milliard de fumeurs adultes à trouver une meilleure alternative aux cigarettes traditionnelles. Après 4 ans de fourniture de produits de vapotage agréables et pratiques, nous avons maintenant aidé plus de 22 millions de RELXers à faire le changement.
Le chemin n'a pas toujours été facile. Gagner la confiance prend du temps. Cependant, nous trouvons constamment la force de continuer grâce aux voix de RELXers comme celle-ci :
« Salut ! Je suis pâtissière et j'ai toujours peur de perdre mes papilles gustatives à force de fumer », nous a-t-elle écrit. « Mais depuis que j'ai acheté mon RELX, mon sens du goût s'est vraiment amélioré. Merci de m'avoir aidée à arrêter de fumer ! »
Vos histoires et celles de beaucoup d'autres RELXers nous revigorent toujours avec espoir, et nous voulons vous redonner la force de l'espoir ainsi qu'aux fumeurs du monde entier.
Notre nouvelle image de marque montre notre volonté de créer de l’espoir pour les RELXers qui acceptent le changement et pour ceux qui explorent toujours de nouvelles possibilités.
Le Phénix
C'est l'oiseau doré qui renaît sans cesse de ses cendres pour vivre une nouvelle vie, symbolisant l'espoir et la transformation des vies. En tant que marque qui permet aux gens de renaître de leurs cendres - au sens propre comme au sens figuré - et de trouver une nouvelle vie magnifique, l'histoire du Phénix incarne qui nous sommes.
Le rayon d'espoir
Il projette une lueur chaleureuse, un rayon de positivité qui éclaire de nouveaux chemins et un avenir meilleur avec RELX. La couleur du soleil représente universellement quelque chose à attendre avec impatience. Elle capture la force de l'espoir que nous nous efforçons d'offrir aux RELXers.
À partir de janvier 2023, notre nouvelle image de marque sera progressivement adaptée aux espaces en ligne et hors ligne.
Nous espérons que vous aimez le nouveau look !